jeudi 1 octobre 2015

Makeup challenge n°4: Fall makeup.




Coucou mes beautées!


Et c'est avec un nouvel article que je vous reviens (toujours du fond de mon lit...) !
Le fameux "Fall makeup" de mon challenge... 
Alors je tiens à vous préciser que je n'en peux plus du nude sur les yeux et bordeaux sur les lèvres ahah!
Donc on aura de la couleur et un peu d'audace dans ce petit makeup qui allie deux teintes bien différentes mais qui m'a beaucoup plu et que j'ai pourtant totalement improvisé ! ^^



Vous êtes bien installées?






Teint:


  • Font de teint Luminous silk - Giorgio Armani (3.5) + Dream bronze BB - Gemey Maybelline (clair/médium).
  • Correcteur Camouflage cream - Catrice (ivory).
  • Anti-cernes Stay all day - Essence (natural beige).
  • Poudre Neutral set - BenNye (transparente), sur les cernes + zone T.
  • Poudre compacte Pure skin - Essence (02 sand).
  • Kit contouring - Serge Louis Alvarez (peaux claires).
  • Bronzer Soleil tan - Chanel.
  • Blush Makeup Geek (infatuation).
  • Highlighter Colourpop (stole the snow).





Yeux:


  • Eyebrow kit - HEMA (dark brown).
  • Eyebrow lifter - Catrice (lift me up, Scotty!).
  • Mascara lash & brow - Essence (transparent).
  • Base Paint pot - M.A.C. (soft ochre).
  • Fard à paupières refill - Serge Louis Alvarez (coquille d'oeuf), sous le sourcils.
  • Fard à paupières refill - Serge Louis Alvarez (vert pomme), en creux large.
  • Palette Colour fever eyeshadow - Kiko (luxurious gold & plum), le kaki en paupière mobile.
  • Palette Colour fever eyeshadow - Kiko (luxurious gold & plum), le doré en coin interne.
  • Ombre à paupière crème metallic - Front cover (copper), en ras de cils inférieur.
  • Palette Lorac pro (garnet), par dessus le fard crème.
  • Palette Mega pro Lorac (sand), en arcade sourcilière.
  • Crayon correctiv - Serge Louis Alvarez (01), en muqueuse.
  • Mascara Volume déployé - Yves Rocher (noir).



Top KIABI.



Lèvres:


  • Rouge à lèvres liquide matte - PB cosmetics (rouge sahara).



xoxo.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire