mercredi 30 septembre 2015

Makeup challenge n°3: Neutral + colorfull inner eyes.




Holà !


C'est avec beaucoup de retard que je reprend les posts et surtout mon makeup challenge, je reviens donc du fond de mon lit en étant bien malade et je vous propose le 3ème maquillage de la série (que j'ai réalisé le week-end dernier lorsque j'avais encore forme humaine ahah!), il s'agît donc du Neutral + Colorfull inner eyes: un dégradé neutre avec une petite touche de doré pour le côté frais & lumineux. L'originalité ce joue sur la muqueuse, pour ça vous avez libre choix de la couleur... j'ai personnellement choisis un joli bois de rose



On y va?







Teint:


  • Font de teint Joli teint - Guerlain (clair) + Dream bronze BB - Gemey Maybelline (clair/méidum).
  • Correcteur Camouflage cream - Catrice (ivory).
  • Anti-cernes Pro longwear M.A.C. (nc15) + Tone erazer - Kiko (yellow).
  • Poudre Banana - Anastasia Beverly Hills + Poudre pro Emphasize - M.A.C., sur les cernes.
  • Poudre compacte soie - Biguine makeup (doré), sur tout le visage.
  • Poudre libre fixante invisible - Laura Mercier (transparente), sur la zone T.
  • Kit contouring - SLA (peaux claires).
  • Bronzer Pro-bronze fusion - MUFE (m10).
  • Blush mineralize - M.A.C. (warm soul).
  • Highlighter Colourpop (spoon).







Yeux:


  • Eyebrow kit - HEMA (dark brown).
  • Eyebrow lifter - Catrice (lift me up, Scotty!).
  • Mascara Lash & brow - Essence (transparent).
  • Base Paint pot - M.A.C. (soft ochre).
  • Palette Natural eyes Collection - Too Faced (heaven), sous le sourcil.
  • Palette Natural eyes Collection - Too Faced (nudie), en creux large.
  • Palette Natural eyes Collection - Too Faced (cashmere bunny), en creux fin.
  • Palette Natural eyes Collection - Too Faced (honey pot), 1/3 interne.
  • Palette Natural eyes Collection - Too Faced (chocolate martini), 2/3 externe
  • Palette Natural eyes Collection - Too Faced (sexspresso), creux externe.
  • Palette Natural eyes Collection - Too Faced (erotica), en ras de cils inférieur.
  • Palette Natural eyes Collection - Too Faced (silk teddy), en coin interne + arcade sourcillière.
  • Waterproof cream color - Anastasia Beverly Hills (sunset), en muqueuse.
  • Mascara Volume déployé waterproof - Yves Rocher (noir).







Lèvres:


  • Gloss Instant volume 3D - Kiko (214).





Top MANGO - Collier SIX.




xoxo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire